Adobe a décidé d’offrir à tout le monde en avance Creative Cloud Express, une nouvelle application mobile et Web pour les créateurs de contenu.

Le logiciel gratuit (oui, vous avez bien lu) rassemble certains des outils de base mais les meilleurs des produits de base de l’entreprise, notamment Photoshop, Illustrator et Premiere Pro, dans une application de conception graphique unique et facile à utiliser. Le modèle suit celui d’autres éditeurs d’images basés sur des modèles, tels que Canva, avec une simple fonctionnalité de glisser-déposer qui facilite la création de vidéos, d’affiches, de publications sur les réseaux sociaux, etc.

cette application va devenir un outil incontournable pour tous ceux qui souhaitent créez des illustrations de qualité sans passé par la phase d’apprentissage abrupte ou les frais d’abonnement mensuels qui vont généralement de pair avec les logiciels Adobe.

L’application offre la possibilité de collaborer avec d’autres créatif en direct et la possibilité de télécharger des centaines de templates créatifs pour vous faire gagner du temps dans vos créas.

Creative Cloud Express est disponible dès maintenant, vous pouvez l’obtenir sur le Web à l’adresse adobe.com/express ou en tant qu’application gratuite dans les stores Apple, Microsoft et Google Play.